Nova's Reborn Index du Forum
Nova's Reborn
Guilde Nova's Reborn ; Final Fantasy XIV "A Realm Reborn" Guilde PVE sur Cerberus

PortailNova's Reborn Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Raylaik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova's Reborn Index du Forum -> Nova's Reborn -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raylaik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:04 (2015)    Sujet du message: Présentation Raylaik Répondre en citant

Yop, donc mi c'est Sébastien 20ans. Je viens de ch'nord tout in haut de ch'france.
Je travaille en usine donc horaires postées et complètement décalées.
Coté Ig, Guerrier Tank pour le moment en attente de la sortie du chevalier noir et GM de la compagnie libre ( guilde ) 
Expérience dans le mmo : joué à quasiment tout les mmo ( oui même dofus ) mais passé la majeure partie de ma courte jeunesse sur Star Wars : The old republic en PvP
Donc voilà, en manque d'inspiration donc je vous laisse à vos questions si vous en avez 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destrøyed
officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:09 (2015)    Sujet du message: Présentation Raylaik Répondre en citant

+1 fiston ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Présentation Raylaik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova's Reborn Index du Forum -> Nova's Reborn -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010