Nova's Reborn Index du Forum
Nova's Reborn
Guilde Nova's Reborn ; Final Fantasy XIV "A Realm Reborn" Guilde PVE sur Cerberus

PortailNova's Reborn Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: présente destro/bishka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova's Reborn Index du Forum -> Nova's Reborn -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destrøyed
officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:07 (2015)    Sujet du message: présente destro/bishka Répondre en citant

Yopla voila ma présente, Gael 28ans , je travail sur une plateforme chimique donc horaires postés et je suis de grenoble vers la ou la chatreuse est faite (info pour baba)^^
IG----> Bishka, mage blanc donc je serai heal pour le moment ^^ et chanceux au loot (et oui faut que j'entretienne ma legende )

Ps: boisson préféré --------> Vodka Get et bien frais svp ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raylaik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:09 (2015)    Sujet du message: présente destro/bishka Répondre en citant

Bienvenue parmi nous , pour fêter ça ... Whisky !!! =) 

Destrøyed
officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:09 (2015)    Sujet du message: présente destro/bishka Répondre en citant

beurk le sky^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: présente destro/bishka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova's Reborn Index du Forum -> Nova's Reborn -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010